Quelques mots sur nous

Une expérience

Plus de 20 ans au service des professionnels, associations et collectivités locales sur les départements de l’Hérault (34) et du Gard (30) dans le choix, la mise en place et l’entretien de systèmes d’impressions (imprimantes, photocopieurs, multifonctions, traceurs…) et de solutions de gestion documentaire.

Un service sur mesure

  • Notre proximité et disponibilité à l’égard de nos clients constituent notre valeur ajoutée et marquent notre différence au sein d’un marché hyper-concurrentiel où trop souvent le profit l’emporte sur la notion de service.

Chez ISI-PRO la relation humaine reste au cœur de notre métier. Vous aurez donc droit à un interlocuteur direct et privilégié. 

Faire le choix d’ ISI PRO c’est:

  • ZÉRO numéro d’appel surtaxé, ni plateforme SAV externalisée.
  • ZÉRO perte de temps au téléphone à trouver le bon interlocuteur.
  • ZÉRO téléopérateur pour vous indiquer comment réparer vous-même le matériel !

Voyez, c’est simple et facile!

Des solutions simples & abordables

C’est parce que nous sommes convaincus que l’efficacité au travail passe par l’utilisation d’outils adaptés, accessibles au plus grand nombre et simples d’apprentissage, que nous proposons à nos clients les solutions du marché les plus compétitives, conçues pour simplifier votre quotidien.

Des technologies innovantes

Dans un monde professionnel où tout va vite, il est nécessaire de se doter d’outils élaborés pour gagner du temps ou du moins éviter d’en perdre…

Des solutions existent !

Ainsi certaines tâches quotidiennes considérées comme chronophages telles que le traitement du courrier (envoi / réception), la dématérialisation des documents papiers, le classement ou la recherche d’informations, peuvent être considérablement simplifiées ou automatisées.

Des solutions de classement automatique (CAD) et de gestion électronique du document (GED) en passant par la gestion de courrier à valeur probatoire, peuvent considérablement faciliter le quotidien de vos collaborateurs.

Les outils de demain

La digitalisation des moyens de communication au sein des entreprises remet en cause l’organisation et les modes de fonctionnement dits «traditionnels». Cette digitalisation doit permettre aux professionnels de gagner en efficacité dans un monde où le client est désormais hyper connecté.

C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition une large gamme d’écrans dynamiques, tactiles, multitâches et interactifs qui vous permettront d’accroitre votre visibilité et promouvoir ainsi l’image de votre société.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, besoins d’un devis, de renseignements ou d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Où nous trouver ?

501, rue Peyre Blanque – 34130 MAUGUIO
+33 (0) 4 48 200 450 | [email protected]

Nos partenaires